– Projet Lycée au naturel : les arbres du lycée

Accès au diaporama

Projet Alpes
Votre titre va ici

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

« Balzac et Ronsard en Vendômois »

a été réalisé en 2018-2019 par les 2F, encadrés par M. Bouchet, professeur de lettres, et Mme Chaussard, enseignante documentaliste.

Voir le webdocumentaire

Prokino

La 31e  édition de  PROKINO , Festival de cinéma de langue allemande,
s’est déroulée au cinéma de Vendôme du 4 au 8 avril 2022.

Ce festival,  créé en 1991 par des professeurs d’ allemand du Vendômois a pour vocation de contribuer au rayonnement de la langue et de la culture allemandes.

Des élèves germanistes de 2nde sont allés voir « Who am I – Kein System ist sicher » le mardi 5 avril. L’après-midi, ce sont des élèves de 1ère et Terminale ont visionné « Cléo«