à

Parents des élèves internes

Vendôme, le 05 octobre 2018

Un mot d’ordre national de grève a été lancé pour le mardi 09 octobre 2018.

Je sais d’ores et déjà que les conditions d’encadrement à l’internat ne permettront pas d’héberger tous les élèves.

Je remercie les parents de bien vouloir prévoir une solution de retour au domicile pour ce soir là ou un hébergement chez le correspondant local.

Je demande au parents absolument sans solution de se faire connaître par mail ( vie-scolaire1.0410030k@ac-orleans-tours.fr ).

Lundi 08 octobre, en début d’après – midi, je ferai le point sur les moyens d’encadrement et le nombre d’élèves à héberger et prendrai les mesures nécessaires à leur prise en charge : au lycée, dans un autre établissement local, rapatriement obligatoire par défaut d’autre solution.

Il va de soi que pour les élèves non hébergés, une remise d’ordre serait effectuée sur la facture du trimestre.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre coopération.

Philippe POINTEREAU